Auto-écologie

Nous sommes partis d’un constat simple : En Suisse, pays particulièrement respectueux de l’environnement, les automobilistes hésitent encore. Pourtant, le choix existe. L’automobile de demain sera verte ou ne sera pas. La tendance qui se dessine pour les années à venir est simple : demain verra le règne de la voiture hybride, tandis qu’après demain nos autos rouleront à l’hydrogène. Ceci n’est qu’une des parades réalistes que les ingénieurs opposent au déclin inéluctable des réserves pétrolières censées s’épuiser d’ici à cinquante ou cent cinquante ans.

En effet, les voitures vertes débarquent donc en Suisse et le Garage Auto-Rallye se propose de vous guider sur ce nouveau chemin. On peut être riche, célèbre ou simplement conscient, clairvoyant et nourrir un amour responsable pour mère nature.

Garage Auto-Rallye se veut résolument actif dans la problématique de l’automobile de demain. Nous sommes convaincus qu’à l’avenir les marques proposeront des modèles à «propulsion intelligente». Indépendants depuis le début (c’est-à-dire non rattachés à une quelconque marque ou concessionnaire) nous pouvons nous targuer d’une expérience de plus de 50 ans dans le domaine de la voiture.

Notre objectif est de vous procurer de manière transparente et neutre toutes les informations relatives aux nouveautés et évolutions, dans le domaine des voitures dites «propres», qui se trouvent sur le marché helvétique de l’automobile tels que :

  • Véhicules électriques
  • Voitures hybrides
  • Voitures à gaz
  • Le Biodiesel
  • La pile à combustible

N’hésitez plus, contactez nous pour tous renseignements.

Les commentaires sont fermés